Le petit coin de Jacqueline 

 

Infirmière de formation, et passionnée par la prise en charge globale des personnes, Jacqueline s'est spécialisée en sophrologie, bioénergie, psychologie énergétique: E.F.T. et Matrix. Elle propose des séances sur Skype, ainsi que des bilans bioénergétiques à distance.


Le petit coin de Gwen :

 

Je suis sophrologue et hypnothérapeute. 
J’exerce principalement à Gorcy, petit village à la frontière belge et luxembourgeoise en Lorraine.
Employée alternativement durant 15 ans dans les ressources humaines et les relations humaines, j’ai rencontré la sophrologie dans une formation sur la communication non violente en 2004. 
Si l’idée était amorcée, la frénésie du quotidien m’a invité à continuer mon chemin au service de l’humain mais sous couvert de directives, devoirs, plan de développement, et autres valeurs d’entreprises. 
Aussi enrichissantes que ces expériences aient été, je fonctionnais parfois à contre courant de ce en quoi je croyais …. Amour, partage, confiance, bien-être, valorisation...
Alors je me suis mise à suivre le guide,  à écouter mon coeur,  à être attentive à la synchronicité, à accueillir ce qui se trouvait sur mon chemin.  J’ai remis entre d’autres mains ce que je faisais pour me consacrer naturellement au bien-être et au développement personnel. 
En sophrologie comme en hypnose, je vous propose un accompagnement individuel et personnalisé  dans le but d’amener chacun à vivre mieux avec soi-même et avec les autres, de trouver un équilibre entre le corps et l’esprit, de se libérer des comportements inconscients qui entravent notre bonheur, des phobies ou addictions, de se projeter positivement dans l’avenir, de gérer les stress et agressions extérieures… de vous épanouïr 
Devenir sophrologue et hypnothérapeute est un choix, une volonté accrue de continuer à œuvrer pour le bien-être et l’accomplissement de chacun dans le respect de la personne, la possibilité d’exercer un métier en accord avec moi-même, un engagement.