Ou et quand faire intervenir un passeur d'âme ?

NB : je ne rentre bien sûr pas dans le détail concernant les entités . Ici je survole et ne parle que des âmes errantes sans grande négativité.

 

Parfois on entend ce nom de passeur d'âme, mais le travail d'un passeur d'âme reste à ce jour bien méconnu. 

 

Les âmes montent naturellement dans la lumière , mais il arrive parfois que certaines restent ici et ne trouvent plus le chemin... Pour diverses raisons , une mort brutale , des problèmes ou un attachement a quelque chose ici dans notre monde , la peine des proches aussi peut souvent ,inconsciemment bien sûr, empêcher une âme de monter , ou tout simplement la peur...

 

C'est à ça que le passeur d'âme sert , ouvrir un canal de lumière et prendre la main de ses âmes égarées pour leur montrer le chemin , avec tout l'amour, le réconfort et la bienveillance qu'ils ont besoin et ce jusqu'à ce qu'ils accèdent enfin à la paix .

On ne peut pas les laisser ici , ce n'est pas leur place et ils ne sont pas heureux d'être là ... Même pour la personne/lieu qui est touché ce n'est pas bon à long terme . Il peut y avoir de lourdes répercussions car les vibrations baissent .

 

Les plus récurrentes ce sont souvent les insomnies ou de la fatigue , de légers soucis de santé , la présence d'âme affaiblit beaucoup, des tensions dans la maison qui peuvent dériver sur des disputes et/ou un blocage sur l'avancement dans la vie quotidienne ( travail , couple ... ) , des émotions qu'on ne devrait pas avoir ect..

 

Bien souvent la personne s'en rend compte rapidement , par des sensations de lourdes pesanteurs , ou de se sentir observé , parfois même ils ont des signes bien concrets comme des choses qui bougent, du bruit, des sensations de froid... ils peuvent même communiquer avec vous par des rêves .

 

Le passeur d'âme sert tout d'abord de lien avec les familles , pour s'assurer que leur proche soit bien dans la lumière.

 

Cesia